Sujet: Eviter les poissons chats !! Sam 24 Mai - 16:14
Slt,
Voila mercredi à la pêche nous avons fait un nombre incalculable de poissons chats........... Voila ce que moi j'ai trouver et qui semble interessant :
Nombre de messages: 9748 Age: 65 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 31/10/2007
Sujet: Re: Eviter les poissons chats !! Sam 24 Mai - 17:12
au prix où tu vas trouvé la 3000 machin chose moi je les mange même petits... je donne un coup de main à Cyril pour te faire un petit nid douillé pour que tu fasses la cosette avec les chat...
Nombre de messages: 9748 Age: 65 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 31/10/2007
Sujet: Re: Eviter les poissons chats !! Lun 26 Mai - 8:26
et bien surtout ne tant plein pas c'est une calamité une invasion encore si ils étaient gros on pourrait les manger mais ce n'est pas le cas.
J'ai vue des nuages de chats en surface lorsqu'ils sont alevins crois moi c'est impressionnent sur 3 à 4 m2...pffffffff sur Orléans je les pêché au poisson mort et là ils étaient énormes trés bon pour la casserole...lol
Invité Invité
Sujet: Re: Eviter les poissons chats !! Lun 26 Mai - 15:51
Slt,
moi j'en ai jamais manger et sa m'attire pas vraiment
Sujet: Re: Eviter les poissons chats !! Lun 26 Mai - 16:14
Kikou Léna
et bien tu ne sais pas ce que tu perd et ne dit ton pas Fontaine jamais je ne boirai de ton eau ou dans un autre ordre ... peut être un truc à essayer au bbc même avec les petits... p.chat surement du boulot à préparer mais en apéro va savoir à grignoter je suis partant et comme Cyril attend la GROSSE CARPE il lui reste du temps pour préparer tout çà...
Invité Invité
Sujet: Re: Eviter les poissons chats !! Lun 26 Mai - 16:22
LOL !!!
Je ne dit pas que j'essayerai jamais mais c'est pas moi qui le prépare