Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Le site et forum de toutes les pêches.

SiteForumAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie carnassiers du 20 janvier 2018

AuteurMessage
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Sortie carnassiers du 20 janvier 2018   Dim 21 Jan 2018 - 19:49

L'eau est encore plus haute que la dernière fois. Il y a trop de zones où les arbres de la berges ont les pieds dans l'eau. Les poissons sont dedans à se protéger du courant, ce qui complique considérablement la pêche... j'en suis à me demander si, avec la pluie de la semaine prochaine, je pourrais faire la fermeture.

Le tout est que je tente tous les remous que je suis capable de faire avec mon moteur électrique. Dès je mords un peu le courant... ça se sent!

La plupart des remous que je connais sont devenus bien trop volants, par contre, d'autres sont apparus. J'en trouve quelques un... et enfin, j'ai une touche! C'est lourd, je pense à un silure, mais il me fait trois gros rushs rapide. Le premier vers l'amont, puis il redescend en passant sous le bateau et me refait les deux autres vers l'aval. C'est au moment de retourner le bateau qui était dans un contre courant me faisant dériver vers l'amont que la ligne cède... coupé. Quand à la verticale le poisson ne vient pas du tout après le ferrage... c'est que c'est au moins métré... Et là, c'était du bec... Dégouté!
Comme je le dis souvent, il ne suffit que d'une touche. Là, c'était le cas. Malheureusement, je n'ai pas pu la concrétiser par une prise... La seule touche, pour laquelle j'ai du affronter la crue et les objets flottants, le vent, la pluie, pour une bredouille.

Cypri07
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Sortie carnassiers du 20 janvier 2018   Lun 12 Fév 2018 - 13:40

C'est toujours dur à encaisser mentalement ce genre de frustrations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://pecheurdusud.wordpress.com/
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sortie carnassiers du 20 janvier 2018   Mar 13 Fév 2018 - 16:46

D'autant plus quand c'est le seul poisson piqué... Sad

Adrien
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Sortie carnassiers du 20 janvier 2018   Sam 17 Fév 2018 - 22:26

Dur dur... Mais ça fait partie du jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionlachasse.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie carnassiers du 20 janvier 2018   

Sortie carnassiers du 20 janvier 2018
Page 1 sur 1