Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Le site et forum de toutes les pêches.

SiteForumAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sortie carnassiers du 28 octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: sortie carnassiers du 28 octobre 2017   Dim 29 Oct 2017 - 20:15

Quand je suis parti, je savais que ça allait être difficile... mais je ne pensais pas que ça allait être aussi mauvais!

Et oui, en chargeant la voiture, je me rend compte qu'il gèle... première gelée de l'année et ils annoncent du vent qui va refroidir plus vite l'eau... Au point que dans la journée, la température de l'eau a baissé d'1°C!

En plus, j'ai fait une erreur, celle de continuer sur de gros leurres parce que c'étaient eux qui étaient bon dans les semaines passées... Alors que les alevins sont descendus. Au final c'est que dans la soirée que je commence une prospection avec un leurre plus petit, et que je commence à avoir des touches.

Je touche un chevesne de 53cm, harponné accidentellement à l'atterrissage du leurre.

Une trentaine de perchettes.

Un sifflet.

Et deux micro-sandres.

Le seul brochet correct, je le loupe sur un comportement que je vois de plus en plus souvent: le poisson se roule sur lui même, un peu comme parfois le silure.

sortie carnassiers du 28 octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1