Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Le site et forum de toutes les pêches.

SiteForumAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des pêcheurs ont ils fait la grande marée du we dernier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pêcheur
Perche
Perche

MessageSujet: Des pêcheurs ont ils fait la grande marée du we dernier?   Mar 30 Mai 2017 - 16:19

Bonjour,

je me demandais s'il y a avait ici des personnes qui auraient profité de la grande marée du week end dernier pour partir à la pêche à pied. J'y suis allé du côté de Pirou, dans la Manche et j'ai été affolé par le fait qu'il n'y avait rien!!! J'y allais pour aller pêcher l'araignée et rien du tout. La faute aux "professionnels"? Ou il y a t'ils vraiment moins de poisson qu'avant... Bref, juste pour dire que je trouve cela sérieusement inquiétant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.spinellibois.fr
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Des pêcheurs ont ils fait la grande marée du we dernier?   Mar 30 Mai 2017 - 19:52

Bonjour Pêcheur,

dans un premier temps, sur les forums, il est d'usage de se présenter. Il y a un sujet dédié. C'est habituels sur la plupart des forums, et beaucoup de nouveaux inscrits se font avoir en oubliant ce petit rituel "initiatique".

Sinon, je suis plus un pêcheur d'eaux intérieures, et je ne saurai te répondre. Je ne sais pas s'il y a des saisons, outres les marées, qui sont plus propices à d'autres, mais parfois, la question est pertinente, sachant que la demande augmente au delà de ce que la ressource peut produire...

BBTR
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Des pêcheurs ont ils fait la grande marée du we dernier?   Sam 3 Juin 2017 - 12:53

Pas de présentation, pas de réponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des pêcheurs ont ils fait la grande marée du we dernier?   

Des pêcheurs ont ils fait la grande marée du we dernier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1