Sujet: presentation pecheurantoine49 Mar 29 Sep 2015 - 16:22
Bonjour a toutes et a tous!
C'est apres la mesaventure que je detaille dans mon post sur le forum appats naturels que je suis venu m'inscrire ici.
Je m'appel antoine, j'ai 24 ans et je peche depuis tout petit grace a mon papa. Je suis plutot un pecheur pepere qui pose ses cannes avec des vers canadiens et qui est heureux de ce qui peut mordre a l'hameçon. Je relache toutes mes prises elle se font malheureusement de plus en plus rares. Je vis sur angers et je peche principalement dans la mayenne. Au plaisir de discuter avec vous et d'échanger quant aux differentes techniques et autre en rapport avec ce si beau loisir qu'est la peche! A plus tard! Antoine
Nombre de messages : 11614 Age : 42 Localisation : 77... ? Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: presentation pecheurantoine49 Mar 29 Sep 2015 - 19:06
Bienvenue sur TP!
_________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
Sujet: Re: presentation pecheurantoine49 Mar 29 Sep 2015 - 20:22
Merci a tous pour votre accueil donnez moi votre avis sur mon poste qui traite de la moule d'eau douce j'ai hate de savoir si quelqun a des réponses...
Nombre de messages : 11614 Age : 42 Localisation : 77... ? Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: presentation pecheurantoine49 Mar 29 Sep 2015 - 20:26
Bin moi, je ne vois qu'entre les deux poissons proposés...
_________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
Sujet: Re: presentation pecheurantoine49 Mar 29 Sep 2015 - 20:35
Normal mais j'avais pensé a l'anguille aussi il y en a pas mal en mayenne... mais ça faisait pas une touche d'anguille. En tout cas une belle touche comme on aime tous en avoir...j'espere avoir plus de chance vendredi soir, avec appat illimité a ramasser en bord de riviere je vais pouvoir mettre toutes mes cannes a la moule
Sujet: Re: presentation pecheurantoine49 Mar 29 Sep 2015 - 20:36
espérons!!!!