| | Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Lun 28 Jan - 11:04 | |
| slt donc voila j'ai profité d'avoir un peu de temps pour aller repèrer ses nouveaux postes pour la carpe de nuit et a ma grande surprise se n'est pas ce a quoi je m'attendais un seul poste est accessible en voiture 1300 mètre de rive autorisé la nuit, réduit a 500 mètre l'été, un accès a pied plusque difficile pour ne pas dire impossible avec la végétation qui vas pousser et autorisé seulement du vendredi au dimanche !!!!!! bref j'ai pue relever 2 poste valable donc un déja occupé le seul accessible en voiture voici quelques photos           voilou @+ _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
je suis très content de te voir sur Traditions pêche !!! Invité
|
|
 | |
nono Silure

Nombre de messages: 2632 Age: 69 Localisation: goutroux (belgique) charleroi Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Lun 28 Jan - 12:33 | |
| |
|
 | |
Adrien Administrateur

Nombre de messages: 6389 Age: 25 Localisation: Longessaigne (69) Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Lun 28 Jan - 13:38 | |
| Salut, Vous allez vous battre sévère pour le seul poste accessible en voiture XD ^^  @micalement, Adrien |
|
 | |
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Lun 28 Jan - 14:44 | |
| c'est clair et puis s'est a se demander si on prend pas les carpistes pour les nettoyeurs de berges
lamentable !!!!!!!!!!!
@+ _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
Adrien Administrateur

Nombre de messages: 6389 Age: 25 Localisation: Longessaigne (69) Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Lun 28 Jan - 18:31 | |
| Salut, Mais cela à le mérite d'être un coin "sauvage" !  @micalement, Adrien |
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Lun 28 Jan - 19:00 | |
| ok mais faire 800 a 1000 métres peut etre plus suivant les postes a travers les branches les trous cachés
les ronces avec tous le matos sur le dos !! c'est bon lol
qui fait le deuxieme voyages mdrrrrrrrrrrrr
|
|
 | |
Adrien Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Lun 28 Jan - 19:39 | |
| Salut,
Le mieux dans se cas, c'est de se préparer son poste à l'avance !
Au boulot !!!!
@ ++ |
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Mar 29 Jan - 19:09 | |
| lol
je verrais quand j'aurais le temps car la y'a du boulot j'ose meme pas imaginé après le printemps
|
|
 | |
nono Silure

Nombre de messages: 2632 Age: 69 Localisation: goutroux (belgique) charleroi Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Mar 29 Jan - 19:26 | |
| vous munir d'une machette |
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Mar 29 Jan - 19:35 | |
| faut y'aller au bulldozer je comprend pas que l'AAPPMA est pas penser qui faudrais porter le matos jusqu'au poste !!!
on se fou vraiment de nous !!!! par contre pour rammasser le fric la y'as pas de soucis les comptes ne sont encombrer a l'entrer
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
 | |
steph42 Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Mar 29 Jan - 20:10 | |
| ouais.... seul les carpistes munis d'un bateau peuvent aller sur les autre postes enfin s'est se qu'on ma dit... vive la france  |
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Mar 29 Jan - 20:12 | |
| content de te voir steph !!
s'est presque sa !!!!!!!!
de la folie
enfin je vais continué a allez ou je vais d'habitude et quand j'aurais le temps j'irais voir se qui est possible de faire
à+ _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
nono Silure

| Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Mer 30 Jan - 8:45 | |
| c'est probleme existe également en belgique |
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Mer 30 Jan - 8:47 | |
| oui je pense qu'on 'est pas les seuls
|
|
 | |
Adrien Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) Mer 30 Jan - 9:21 | |
| Salut,
Cela dit étant une nouvelle zone c'est déjà pas mal !!!!!!!!
Car les coin de pêche de nuit se font rare...
@ ++ |
|
 | |
| | Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard) | |
|