Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Le site et forum de toutes les pêches.

SiteForumAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Administrateurs et modérateurs du forum

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Administrateurs et modérateurs du forum   Mer 31 Oct 2012 - 18:55

Evil or Very Mad Je n'arrive pas à comprendre l'absence des administrateurs et modérateurs du forum. C'est vrais que la vie bouleverse souvent nos habitudes, mais là le forum est entièrement laissé à abandon et c'est grave et je pousse à dire que c'est limite un manque de respect aux membres qui post et font vivre le forum.

Question Pourquoi les MP restent sens réponse, le portail aurais bien besoin d'une bonne remise à jour et la je fais court sur les dysfonctionnements du forum.

Bien dommage Crying or Very sad car ce forum mérite mieux et ne demande qu'a vivre à fond la caisse ( de pêche ) bien-sur
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 7:08

tout a fait d'accord avec toi Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 10:42

merci Denis et Que faire devant un silence pareil Question Question

Le forum prend la poussière c'est grave et c'est pas bon pour la bonne marche du site et nous risquons de ne pas garder les membres en éveil longtemps à ce train là Exclamation

Moi le premier j'envisage d'aller voir plus loin se qui se passe, avec regret je le confesse Embarassed Crying or Very sad Embarassed
nono
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 10:58

daccord avec toi mais je croit que les responsables on sans doute d'autre probleme et ce désinteresse du forum et ces dommages
Voir le profil de l'utilisateur http://m-harengsdegoutroux.forumotion.com/index.htm
bigfish
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 12:09

il faudrait organiser un " gouvernement" de transition.....

je suis dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 12:19

Bien de ton avis bigfish . Et pour répondre dans la foulé a Nono : Je comprend fort bien des problèmes d'ordre personnel, mais dans ce cas là qu'ils passe la main .

Ou alors si il y a des membres motivé, pourquoi ne pas monter un autre forum dans le même esprits Question
denis01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 15:07

l'idée est bonne mais je n'y connais rien en forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 16:15

C'est pas grave Denis tout s’apprend .

Si tu es OK, toi et moi ça fais déjà deux membres, c'est un début.
Messieurs motivé vous il y a de la place cheers
randy
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 16:44

Adrien a écrit:
Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur TP, j'essayerais de passer le plus souvent possible en attendant que Cyril puisse reprendre les reines de Traditions Pêche... (Comme certains le savent, il est dans une période pas très simple.)

Néanmoins, je vais essayé de rattraper le retard et de mettre à jour ce qui ne l'est pas !

Donc si vous avez des suggestions, etc, n'hésitez pas ! Wink

@micalement, Adrien.

voila un début de précision, j'espère qu'Adrien va nous tenir au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 17:15

Avec joie j'ai constaté qu'Adrien étais de retour début octobre parmi nous (mais hélas de courte durée), je lui est adressé un MP qui est resté muet Oups Dommage.

C'est fort triste si Cyril à des gros soucis qui l'éloigne du forum Crying or Very sad Compassion .
bigfish
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 17:33

Pere Sussu a écrit:
Bien de ton avis bigfish . Et pour répondre dans la foulé a Nono : Je comprend fort bien des problèmes d'ordre personnel, mais dans ce cas là qu'ils passe la main .

Ou alors si il y a des membres motivé, pourquoi ne pas monter un autre forum dans le même esprits Question

pourquoi remonter un nouveau forum ,faisont deja tourner celui la correctement.... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 17:37

Bien d'accord avec toi sur le principe, mais si nous n'avons pas la mains au panneau de configuration impossible de faire les mise à jour qui s'impose
bigfish
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 17:45

rien n'empeche , en faisant un forum de rester aussi sur celui ci ,en esperant le voir revivre un peu plus.
bigfish
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 17:50

le moins evident est de trouver des volontaires pour s'occuper des differentes parties.
alex09
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 21:54

Ben moi j'aime bien ce forum.
A la limite il est peut être pas super tape à l'oeil.
Mais dans un sans , on y vois toujours plus ou moins les même personnes, à par quelques nouveaux de temps en temps, comme toi et willy qui continuent à passé, comme moi et d'autres avant moi, qui venons encore ici.
Pour l'ambiance qu'on y trouve.

En tout cas je suis plutôt contre le fait de créer un autre forum, même si ça ne me regarde pas vraiment, car n'importe qui peut le faire, et amené une partie des membres de ce forum sur l'autre.
Mais je pense que sur le final ça risque plutôt de scindé le groupe des participants du forum en 2, parce qu'a la longue, certains membres iront sur l'autre, celui-ci s'endormira et s'éteindra.
Enfin, bon, je suis peut être un peut nostalgique.
Mais c'est ici que j'ai connus pas mal de monde du fofo et du coups j'ai du mal à m'imaginer aller ailleurs pour retrouvé ce qui est déjà ici.
Même si c'est plus souvent actualisé.

Donc voilà, je suis plus pour ne pas foncer sur la manière la plus rapide de faire du renouveau.
Mais de patienter en attendant que l'un des opé passe les droit à père sussu, ou un autre membre, et que tout ce fasse ici.
Voilà, c'est mon avis.
randy
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 22:17

moi perso connaissant la situation de cyril, je reste fidèle à son fofo. je sais qu'il va revenir dès que ça ira mieux mais parfois les choses prennent du temps pour que tout rentre dans l'ordre.
bigfish
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Jeu 1 Nov 2012 - 23:09

oui,bin si yen a qui veulent faire un forum c'est leur choix mais moi personellement j'ai pas le temps de m'occuper d'un forum.

j'en ai deja fait des forums et je peut dire que ca prend beaucoup de temps a gerer.

je viens la mais pas que , et j'aime bien me "balader" un peu partout.donc si y a un nouveau fofo qui se fait j'irait jeter un oeil ,bien sur.
denis01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Ven 2 Nov 2012 - 6:38

tu n'as pas tort Alex09 c'est vrais que depuis le temps que nous sommes sur le forum il serait dommage de le laissé mourrir surtout que l'on commence a se connaitre un peu ,
Adrien Cyril SI vous voyez ces messages manifestez vous soyez sympa nous avons besoin de vous pour que continu de vivre le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Ven 2 Nov 2012 - 9:03

Vos commentaires et réactions ne manque pas de logique se qui prouve votre attachement au forum BRAVO, mais les modérateurs eux aussi ont complétement quitté le navire, sauf notre Alexandre nationale qui tiens son poste de modérateur, tous les autres Question Question

Un forum à un webmasteur et des modérateurs pour faire tourner la bécane en absence du grand BOSS, mais dans le cas présent plus personne. Je sais qu'un forum c'est pas une mince affaire à gérer surtout avec des préoccupations personnel et loin de moi l'idée de donner des leçons de vie ou de conduite à suivre a quiconque.
Juste que je ne voudrais pas voir le FOFO finir aux oubliettes. Crying or Very sad
nono
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Ven 2 Nov 2012 - 9:11

je suis belge et je suis sur le forum depuis 5ans je my plait et trouve que l'on devrait attendre avant de laissé tombé le forum mais chacun es libre de faire ce quil veut pour ma part je resterai cela n'engage que moi et respecte le choix des autres
Voir le profil de l'utilisateur http://m-harengsdegoutroux.forumotion.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Ven 2 Nov 2012 - 9:37

merci OK avec toi Nono.
Ou je trouve regrettable c'est que beaucoup de questions pausé par les membres reste sens réponses et là c'est le boulot des responsables du FOFO et je craint qu'au fil du temps le forum n'intéresse plus grand monde.
Quand tu post des idées pour faire évoluer et enrichir notre terrain de jeu et que tout reste dans l'oublie c'est pas encouragent pour t'investir d’avantage.

Ceci n'engage que moi bien-sur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Ven 2 Nov 2012 - 21:39

Bonsoir, il ne faut pas exagérer un forum peut tourner sans modérateur, c'est aux participants de faire vivre un forum, ces reproches non pas lieu d'être ce forum tourne bien en comparaison à certains. Vous savez un administrateur qui a des problèmes personnels cela existe. Je sais de quoi je parle. S'il y a une chose que je ne vous conseille pas c'est de créer en ce moment un forum. Tous les forums de pêche subissent une baisse de participation.
denis01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Sam 3 Nov 2012 - 6:43

c'est vrai Luc etant sur plusieurs forums c'est un constat que j'ai remarqué en aucun cas il faut laissé tombé le forum il ma permis de rencontré des personnes super sympa,
qui sont devenues maintenant de vrais amis et des confidents c'est pour celà que je quitterais pas ce forum a nous de continué a le faire vivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Sam 3 Nov 2012 - 9:30

luc 37 a écrit:
Bonsoir, il ne faut pas exagérer un forum peut tourner sans modérateur, c'est aux participants de faire vivre un forum, ces reproches non pas lieu d'être ce forum tourne bien en comparaison à certains. Vous savez un administrateur qui a des problèmes personnels cela existe. Je sais de quoi je parle. S'il y a une chose que je ne vous conseille pas c'est de créer en ce moment un forum. Tous les forums de pêche subissent une baisse de participation.

Bien-sur Luc que le forum peu tourner sans modérateur, mon interrogation est que sur les différents panneaux de configurations ce sont les seuls à pouvoir intervenir et faire les mises à jours qui s'impose.
Tous le monde à des problèmes d'ordre personnel ( moi aussi je c'est de quoi je parle ) c'est la vie hélas pale Exclamation
Les modérateurs sont aux moins 4 , et justement pour prendre le relais en cas que le boss soit éloigné du forum pendant une durée X ou Y , sauf Alexandre qui tien son rang, les autres sont ou Question
Bizarre quant même qu'un seul coup d'un seul les modérateurs ne passe plus faire un petit tour de temps en temps. Si je lance se sujet c'est juste dans l'esprit que le forum reste vivant et actif au maximum.

randy
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   Sam 3 Nov 2012 - 10:42

éric pour les modos c'est sur il y a un problème, certain ont quittés le navire, et avec d'autres y a "incompatibilité" d'humeur (si je puis dire) mais heureusement notre alexandre est toujours la, et nous aussi.
temps que le fofo existera, ben on sera la, jusqu'au dernier souffle on garde l'espoir et l'envie que tout reparte de plus belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs du forum   

Administrateurs et modérateurs du forum
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant