| | centre de pêche privé à la carpe. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
levieux Truite

| Sujet: centre de pêche privé à la carpe. Jeu 4 Fév - 21:54 | |
| je ne sais pas si le débat à étè déjà fait.pour ou contre. moi je suis entre les deux,pour pêcher de nuit tranquille oui. contre pour le trafic de poissons entre centre,trop prês de grand lac. ils vous fond voir un tas de photos à l'entrée et les pêcheurs toujours bredouilles.  |
|
 | |
Adrien Administrateur

Nombre de messages: 6389 Age: 25 Localisation: Longessaigne (69) Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: centre de pêche privé à la carpe. Sam 6 Fév - 21:41 | |
| Salut, J'ai beaucoup pratiqué en privé... C'est pour moi une peche facile... Voir trop facile... Ou les poissons sont tout abimé a cause que se soit surpêcher... Pratiquement aucune reproduction car la population est beaucoup trop importante par rapport à la surface du plan d'eau... Je suis revenue à un mode de pêche beaucoup plus sportif avec beaucoup plus de sensation et surtout à l'état sauvage ET naturel ! Dire que je suis contre non, dire que je suis pour non plus... Mais après si certains carpistes y trouvent leur plaisir... Pourquoi pas, même si au fond de moi, je pense que ça nous fait pas une belle publicité ! |
|
 | |
levieux Truite

| Sujet: Re: centre de pêche privé à la carpe. Sam 6 Fév - 22:02 | |
| d'accord avec toi adrien,moi aussi j'ai écumer les privés dans tout les sens au début.faire une grosse carpe est toujours tentant mais ou rien ne vaut même petite,une carpe de rivière. je suis allez à mequinenza aussi pour les silures.mais en france,on fait les mêmes pour moin chère.alors!!!  |
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

Nombre de messages: 7672 Age: 36 Localisation: 77... ? Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: centre de pêche privé à la carpe. Sam 6 Fév - 22:06 | |
| C'est vrai que quand le poisson est difficile... il est d'autant plus mérité  _________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
|
|
 | |
Adrien Administrateur

Nombre de messages: 6389 Age: 25 Localisation: Longessaigne (69) Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: centre de pêche privé à la carpe. Dim 7 Fév - 11:37 | |
| Et les combats ne sont pas du tout les mêmes ! |
|
 | |
Vince 46 Perche

| Sujet: Re: centre de pêche privé à la carpe. Mer 19 Mai - 22:00 | |
| | Adrien a écrit: | Salut, J'ai beaucoup pratiqué en privé... C'est pour moi une peche facile... Voir trop facile... Ou les poissons sont tout abimé a cause que se soit surpêcher... Pratiquement aucune reproduction car la population est beaucoup trop importante par rapport à la surface du plan d'eau... Je suis revenue à un mode de pêche beaucoup plus sportif avec beaucoup plus de sensation et surtout à l'état sauvage ET naturel ! Dire que je suis contre non, dire que je suis pour non plus... Mais après si certains carpistes y trouvent leur plaisir... Pourquoi pas, même si au fond de moi, je pense que ça nous fait pas une belle publicité ! |
Ca dépend de la superficie du lac , des origines des poissons , si tu arrive a te renseignier avec des valeurs sûres , et que tu connais la souche du poisson tu verra vite dans ton lac si c'est du poissons sauvage , volé ou de la réintroduction , après je suis comme toi par forcement pour ni contre , niveau nuit c'est le top t'es pas embêté après la facilité ça dépend les lacs , j'ai fais une seul session en prive a Iktus et j'en fais de la bonne pub , il y avait 4 postes pêcher tous aussi bon bah le père de mon pote fais la différence grâce aux appats surement et en pechant très précisement on est arrivé a faire un peu de poisson si tu te rappelle !! |
|
 | |
Adrien Administrateur

| Sujet: Re: centre de pêche privé à la carpe. Jeu 20 Mai - 12:40 | |
| Salut,
Oui oui je me souviens... Perso privé, j'ai lâcher l'affaire pourtant je pêchais de très beau plan d'eau avec plus de 50 hectares d'eau ! Ce qui représente déjà... Mais non, je n'accroche pas...
Puis chez nous quand tu as goutter à la saône... Tu ne t'en passes plus !
@micalement, Adrien |
|
 | |
Vince 46 Perche

| Sujet: Re: centre de pêche privé à la carpe. Jeu 20 Mai - 21:02 | |
| Oui moi aussi je viens de trouver mon paradis =D !! |
|
 | |
Adrien Administrateur

| Sujet: Re: centre de pêche privé à la carpe. Mar 25 Mai - 15:39 | |
| |
|
 | |
| | centre de pêche privé à la carpe. | |
|