BOUFIGUE Brochet

Nombre de messages: 754 Age: 51 Localisation: hats cantons herault Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Sablière de Cazouls-les-Béziers Ven 29 Mai - 15:29 | |
| Voilà un très beau coin qui ne manque pas d'intérêt. En effet, c'est un lieu où, paraît-il, le permis n'est pas obligatoire, c'est pourquoi c'est hyper-super-pêché et où là aussi, les gens ramassent tout sans penser aux éventuels prolongements des espèces. Il est vrai aussi que le braconnage y est pour beaucoup. C'est dommage !!     |
|
dumè Silure

Nombre de messages: 4191 Age: 56 Localisation: Corse du Sud Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Sablière de Cazouls-les-Béziers Ven 29 Mai - 15:40 | |
| Comment la carte de pêche peut elle ne pas être obligatoire , eau close ?????? |
|
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Sablière de Cazouls-les-Béziers Ven 29 Mai - 18:38 | |
| oui sa me pose question moi aussi !! en tous cas le coin est charmant merci pour les photos !! _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
je suis très content de te voir sur Traditions pêche !!! Invité
|
|
jesse Brochet

| Sujet: Re: Sablière de Cazouls-les-Béziers Ven 29 Mai - 20:41 | |
| C'est que ça doit-être privé.....et que le proprio laisse entrer et pêcher librement.... C'est rare ! |
|
BOUFIGUE Brochet

Nombre de messages: 754 Age: 51 Localisation: hats cantons herault Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Sablière de Cazouls-les-Béziers Sam 30 Mai - 10:21 | |
| C'est çà jesse. Tu as tout compris, c'est pourquoi c'est toujours harchy comble.  |
|
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Sablière de Cazouls-les-Béziers Sam 30 Mai - 18:08 | |
| oui c'est plutot rare !! _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
je suis très content de te voir sur Traditions pêche !!! Invité
|
|