| | tee-shirt , casquette au couleur du site et forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Dim 24 Mai - 16:58 | |
| comme nous en discution dans un autre sujet j'ai donc fait des recherche un peu aujourd'hui !! j'y ai trouver differents pris pour diverse qualité !! enfin je vais essayer d'en faire faire un ce mois !! je vous fait voir quelques essaie virtuel en image !! la casquette le tee-shirt vue devant !! de dos le stylo les logos pour tee-shirt autocollant tapis de souris porte clès etc qu'en pensez vous !! _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
je suis très content de te voir sur Traditions pêche !!! Invité
|
|
 | |
alain 34 Silure

Nombre de messages: 9748 Age: 65 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Dim 24 Mai - 17:32 | |
| il se trouve que j'ai la machine pour faire les transferts sur ts en trés bonne qualité mais pas les casquettes et le reste....quoique...j'ai un copain pro dans le métier c'est peut être à mettre en place... |
|
 | |
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Dim 24 Mai - 18:24 | |
| ben là par vista print ça me coute 17 euros environ devant et dos +les frais de port !! _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Dim 24 Mai - 18:33 | |
| de qu'elle machine parle tu alain car moi j'ai essayer d'en faire au fer a repasser !! tu vois le résultats sur le gilet !! _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
alain 34 Silure

Nombre de messages: 9748 Age: 65 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Dim 24 Mai - 18:33 | |
|
Dernière édition par alain 34 le Dim 24 Mai - 19:05, édité 1 fois |
|
 | |
alain 34 Silure

| Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Dim 24 Mai - 19:00 | |
| | Cyril a écrit: | de qu'elle machine parle tu alain car moi j'ai essayer d'en faire au fer a repasser !! tu vois le résultats sur le gilet !! |
excuse mais les transferts au fer ne valent rien le transfert ne tiens pas j'ai une machine qui colle à chaud avec des papiers spéciaux qui tiennent aux lavages le transfert des photos ce fait sur photocopieur lazer et pas autrement la qualité du Tee schirt y fait aussi un 250g coton peigné et double couture fera merveille dans le temps un TS pour jeter dans la foule ne tiens pas destroye au premier lavage c'est un choix et je fais aussi des tableaux sur toile coton.... |
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Dim 24 Mai - 19:06 | |
| ah là ça change tout !! car c'est ce que je souhaite que ça dure dans le temps !! tu as raison au fer c'est de la m*****e !! lol je veut bien qu'on test ça si cela ne te dérange pas !! _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
steph42 Modérateur

| Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Dim 24 Mai - 19:10 | |
| je vais me renseigner car je peux surement avoir des infos par un pote qui à fait faire des polos des sweats ect... pour son forum |
|
 | |
alain 34 Silure

| Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Dim 24 Mai - 19:10 | |
| pas de soucis Cyril il faut voir ensemble en MP je t'explique |
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Dim 24 Mai - 19:12 | |
| | alain 34 a écrit: | | pas de soucis Cyril il faut voir ensemble en MP je t'explique |
ok !! pas de prob !! _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Dim 24 Mai - 19:13 | |
| | steph42 a écrit: | | je vais me renseigner car je peux surement avoir des infos par un pote qui à fait faire des polos des sweats ect... pour son forum |
toutes les infos sont bonnes a prendre !! merci _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
Mimi Silure

| Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Lun 25 Mai - 6:24 | |
| J'aimes bien ,c'est doux comme couleur !! |
|
 | |
BOUFIGUE Brochet

Nombre de messages: 754 Age: 51 Localisation: hats cantons herault Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Lun 25 Mai - 6:40 | |
| Cyrilou, tiens-nous au jus, c'est hyper chouette cette idée. J'EN VEUX  |
|
 | |
alain 34 Silure

| Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Lun 25 Mai - 8:46 | |
| |
|
 | |
Adrien Administrateur

Nombre de messages: 6389 Age: 25 Localisation: Longessaigne (69) Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: tee-shirt , casquette au couleur du site et forum Lun 25 Mai - 8:52 | |
| Salut,  Alain ! @++ |
|
 | |
| | tee-shirt , casquette au couleur du site et forum | |
|