|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Première sortie en mer Lun 11 Mai - 17:08 | |
| slt donc voilà quelques photos de ma sortie mer du 8 mai 2009 nous voilà donc vers 17h30    on ne tarde pas a poser les cannes    Eric un ami et son fils qui se cache deriere lui  sébastien dit babou (neveu a éric)  et hop une première touche je l'ai et là je vous dit pas le fou rire des autres voilà pas que j'ai attrappé une étoile de mer !! mdrrrrrrrr   bon ils ont bien rigoler mais ils n'en ont pris justes derriere moi !!   derrière je prend un petit congre qui retourne d'ou il viens  puis c'est le défilé de chinchars et petit sar   puis je prend un beau congre 1M15 pour un poids de 4kg tenue ici par christophe un autre neveu a mon pote !!  je prendrais 3 pageots en fin de nuit environ 150 A 200 GR que je n'ai pas pris en photo plus de batterie !! une seule mésaventure à Christophe sa boite vitesse a casser pile sur le parking voilou A _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
je suis très content de te voir sur Traditions pêche !!! Invité
Dernière édition par Cyril le Lun 11 Mai - 19:25, édité 1 fois |
|
 | |
Adrien Administrateur

Nombre de messages: 6389 Age: 25 Localisation: Longessaigne (69) Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Première sortie en mer Lun 11 Mai - 17:33 | |
| Salut,
Belle sortie de pêche, dommage pour la boite pas de bol !
@++ |
|
 | |
nono Silure

Nombre de messages: 2632 Age: 69 Localisation: goutroux (belgique) charleroi Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Première sortie en mer Lun 11 Mai - 17:54 | |
| belle sortie et de très joli photo bravo belle étoile de mer les photos ne s'affiche pas tous et cela dure longtemp |
|
 | |
ordinasud Truite

| Sujet: Re: Première sortie en mer Lun 11 Mai - 18:10 | |
| pour un début de saison c'est pas mal avec des eaux plus chaude sa serra mieux  |
|
 | |
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Première sortie en mer Lun 11 Mai - 18:13 | |
| vivement les grosses dorades babou a décroché un gros marbré dans les rochers !! _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

Nombre de messages: 7672 Age: 36 Localisation: 77... ? Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Première sortie en mer Lun 11 Mai - 21:35 | |
| Belle soirée quand même! ça doit être chaud les rochers la nuit, à peine casse gueule lol ce n'est pas la grande motte? il me semble être déjà allé là bas quand j'étais petit. _________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
|
|
 | |
Célice Silure

| Sujet: Re: Première sortie en mer Mar 12 Mai - 10:25 | |
| Moi aussi,je pose la question :The Big Motte or not the Big Motte? (HUM!))))
Chinchars,sars,pageots??? Sont-ce les vrais noms des poissons? |
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: Première sortie en mer Mar 12 Mai - 11:07 | |
| oui il s'agit bien de la grande motte sur la digue du phare !! et oui c'est le vrai nom des poisson le chinchar est appeler gascon vers chez moi il vit en banc souvent avec le maqueraux _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
BBTR Silure

| Sujet: Re: Première sortie en mer Mar 12 Mai - 11:29 | |
| |
|
 | |
Mimi Silure

| Sujet: Re: Première sortie en mer Mar 12 Mai - 11:50 | |
| Super jolie pèche !!!! la grande motte ,beurk ,pas beau tout ses batiments ! |
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: Première sortie en mer Mar 12 Mai - 11:52 | |
| | Mimi a écrit: | Super jolie pèche !!!!
la grande motte ,beurk ,pas beau tout ses batiments ! |
c'est clair c'est laid !! l'architecte ne devais pas etre réveiller !! lol _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

Nombre de messages: 7672 Age: 36 Localisation: 77... ? Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Première sortie en mer Mar 12 Mai - 12:53 | |
| et penser que me parrain y habitait avant ces construction, et que le matin il y avait des rainettes dans la salle de bain... une autre époque... _________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
|
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: Première sortie en mer Mar 12 Mai - 12:54 | |
| cela devais etre géniale _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
Célice Silure

| Sujet: Re: Première sortie en mer Mer 13 Mai - 13:56 | |
| Des nénettes dans la baignoire,y'en a aujourd'hui qui se battraient pour en avoir!)))
Vrai que comme architecture,c'est pas vraiment ça,la Grande Motte...Beuârk! Heureusement que la mer n'est pas loin... |
|
 | |
Célice Silure

| Sujet: Re: Première sortie en mer Mer 13 Mai - 13:56 | |
| Le gascon qui vit avec des maquereuax??? M'estouno pas,té!  |
|
 | |
|