| | et m****, à nouveau panne de moteur électrique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandre 77 Modérateur

Nombre de messages: 7672 Age: 36 Localisation: 77... ? Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Mer 6 Mai - 21:13 | |
| Encore une merde avec un moteur électrique, la pédale ne répond plus du tous... j'ai démonté voir si une crasse ne gênait pas...je crois que la pédale est morte! 2ans 2merdes... pourtant il est cool se moteur, dommage que ce soit si fragile  _________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
|
|
 | |
annana Sandre

Nombre de messages: 598 Age: 61 Localisation: Hte-Savoie/limite Ain Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Mer 6 Mai - 21:19 | |
| mais c'est un moteur de quoi ???? auto, bateau, moto ? |
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

Nombre de messages: 7672 Age: 36 Localisation: 77... ? Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Mer 6 Mai - 21:23 | |
| le machin droit à l'avant du bateau est un moteur électrique qui permet de positionner le bateau, de le déplacer ou de le maintenir en stationnaire dans le courant en le dirigeant avec les pieds, laissant ainsi les mains libres pour la pêche...  _________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
|
|
 | |
annana Sandre

Nombre de messages: 598 Age: 61 Localisation: Hte-Savoie/limite Ain Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Mer 6 Mai - 21:25 | |
| ah ben voilà, il suffisait de préciser... |
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

| Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Mer 6 Mai - 21:29 | |
| Il est certain que le niveau de technicité de certains matériels étonne parfois le "débutant" Il y a dessus une boussole permettant de garder un cap, ce qui peut être pratique quand on cherche qqchose dans sa boite de leurres. Il y a aussi une option possible (que je juge inutile), celle de commander son bateau avec une télécommande à mettre sur son avant bras comme une montre, ou sur une canne. _________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
|
|
 | |
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Mer 6 Mai - 21:45 | |
| t'es comme moi !! la poisse lol _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
je suis très content de te voir sur Traditions pêche !!! Invité
|
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

| Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Mer 6 Mai - 21:51 | |
| Bin oui...  _________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
|
|
 | |
regisso Silure

Nombre de messages: 1005 Age: 35 Localisation: 64 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Mer 6 Mai - 22:48 | |
| Non, Alexandre, c'est pas inutile cette "montre".... Quand tu as un moteur élec avant et que tu peches de l'arrière, c'est bien pratique..... Et ça évite aussi à la pédale de tomber en panne hi hi hi (ça m'a échappé oupssss).... Et les mode "co pilot" et "auto pilot" sont super pour longer une bordure au lancer, sans avoir à toucher son moteur, en peche de prospection rapide (comme pour le gros matou, par exemple...). Très sympa aussi pour ralentir une dérive et garder le cap, lors de peche en verticale.... C'est quoi comme moteur que tu as là, exactement? |
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

| Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Jeu 7 Mai - 8:15 | |
| Powerdrive v2 La pédale à un cable assez long pour la placer n'importe où sur le bateau et l'autopilot permet de garder le cap, c'est le top car on peut controler une dérive avec les mains libres. Le copilot gêne le travail des mains, mais ça aurait pu me dépanner avec mon problème. _________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
|
|
 | |
alain 34 Silure

Nombre de messages: 9748 Age: 65 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 31/10/2007
 | |
 | |
steph42 Modérateur

| Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Jeu 7 Mai - 9:54 | |
| je crois que oui alain sinon j'ai déjà entendu pas mal de fois des problèmes que tu as alex apparemment s'est vraiment fragile  |
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

| Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Jeu 7 Mai - 10:29 | |
| il y a plusieurs commandes: -gauche et droite -un bouton pour la propulsion continue et momentanée -une roulette de réglage de la poussée par variateur (et non des vitesses!) -un poussoir pour commander la poussée quand on est en momentané. _________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
|
|
 | |
alain 34 Silure

Nombre de messages: 9748 Age: 65 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Jeu 7 Mai - 10:40 | |
| peut être est il possible de la remplacer par un potar à pied de spot c'est une question d'intensité...surement moins pratique et surtout l'étanchéité mais bon pour dépanner |
|
 | |
alain 34 Silure

| Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Jeu 7 Mai - 10:42 | |
| excuse tu as posté avant moi donc pas possible avec le potar du spot |
|
 | |
alain 34 Silure

| Sujet: Re: et m****, à nouveau panne de moteur électrique Jeu 7 Mai - 10:44 | |
| ce sont toutes ces commandes qui ne fonctionne pas ?? |
|
 | |
| | et m****, à nouveau panne de moteur électrique | |
|