|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mimi Silure

| Sujet: Réveil en douceur !!!! Mar 24 Fév - 8:00 | |
| Bonjour à tous !! C'est partit pour le p'tit dèj' !!!! Café ,thé ,chocolat , jus de fruit, brioche maison accompagné de confiture de cramaillotte!!!! Pour les costaud (boudiou y en a ici ,faut que je vois grand ) ,cochon de lait à la broche ,terrine de chevreuil ,pain de campagne ,fromage aux artisons et pour faire glissé le tout ,un blanc limé !!!! J'met la zik , pour un réveil en douceur : http://www.youtube.com/watch?v=zvoeeq-BH4w A mettre à fond si vous voulez ètre bien réveillé !!!! Bonne journée à tous !!! |
|
 | |
cachou33 Silure

Nombre de messages: 1688 Age: 42 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mar 24 Fév - 9:12 | |
| ooooooooooh !!! merci mimi , comme ça me manquait !!! un bon petit dej et avec petite musique douce comme j'aime de bon matin ...... bises et merci !!! bonne journée à tous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mar 24 Fév - 10:12 | |
| Je suis chez toi demain matin à la première heure mimi  Mais par contre pas de AC/DC STP plutôt Louise Attack.  |
|
 | |
anaita Sandre

Nombre de messages: 367 Age: 47 Localisation: loire Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mar 24 Fév - 10:19 | |
| Merci pour le petit déjeuner ;j'aurais pensé que pour les plus costauds tu leur prépare un bon bouilli avec des racines (celles de ton voisin).Tout ça pour les requinquer car au bord de l'eau c'est un peu frisquet ce matin |
|
 | |
alain 34 Silure

Nombre de messages: 9748 Age: 65 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mar 24 Fév - 10:25 | |
|
Dernière édition par alain 34 le Mar 24 Fév - 11:15, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mar 24 Fév - 10:29 | |
| Mdrrr Alain  |
|
 | |
Mimi Silure

| Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mar 24 Fév - 10:30 | |
| Mdrrrrrrrr alain ,y a qu'à demander à la Mimi ,j'ai plus d'un tour dans mon sac !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mar 24 Fév - 10:33 | |
| |
|
 | |
alain 34 Silure

Nombre de messages: 9748 Age: 65 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mar 24 Fév - 11:25 | |
| |
|
 | |
alain 34 Silure

| Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mar 24 Fév - 11:28 | |
| |
|
 | |
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mar 24 Fév - 12:13 | |
| _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
je suis très content de te voir sur Traditions pêche !!! Invité
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mar 24 Fév - 23:54 | |
| Pense à moi mimi qui vais faire la grasse mat avec les trois nains Bon petit dèj  |
|
 | |
Mimi Silure

| Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mer 25 Fév - 7:45 | |
| Bonjour à tous !!!! aller c'esr repartit !! Méga café bien chaud car chez nous ça gèle -1.6° ,thé ,chocolat ,jus de fruit petit pain au lait accompagné du fameux nutella !!!!lol Pour les costaud ,rillettes painde campagne ,fromage coulant ,et ballon de rouge !et une soupe bien chaude !!!! La zik: Pour alain!!!!!  a donf !!!!! Bonne journée à tous !!! |
|
 | |
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mer 25 Fév - 7:47 | |
| ouah juste avant d'aller bosser sa fait du bien un bon kawa  une chanson douce lol Alain vas se rendormir !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
je suis très content de te voir sur Traditions pêche !!! Invité
|
|
 | |
cachou33 Silure

Nombre de messages: 1688 Age: 42 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Réveil en douceur !!!! Mer 25 Fév - 8:16 | |
| et version hard rock .....y a pas ? ah non .....léna dort encore, quelle chance tu as de faire la grasse mat !.... alors chut.....et merci pour le p tit dej mimi Bises et bonne journée à tous ! |
|
 | |
|