| | certains protègent des espèces invasives | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandre 77 Modérateur

Nombre de messages: 7672 Age: 36 Localisation: 77... ? Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: certains protègent des espèces invasives Lun 13 Oct - 15:19 | |
| http://ibisdebretagne.bloguez.com/
une honte! pas la peine d'en dire plus! |
|
 | |
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Lun 13 Oct - 19:33 | |
| lol faut de tous pour faire un monde !! lol
@+ _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
je suis très content de te voir sur Traditions pêche !!! Invité
|
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

Nombre de messages: 7672 Age: 36 Localisation: 77... ? Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Lun 13 Oct - 19:41 | |
| c'est plutôt affligeant! bientot un front de libération du Taenia? Un commité de défence de la Pyrale? absurde |
|
 | |
Cyril Administrateur

Nombre de messages: 16828 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Mer 15 Oct - 14:11 | |
| oui c'est completement absurde !! mais le plus absurde c'est ceux qui signent ces pétitions !! dont ils n'ont meme pas lu le contenu !! ou alors qui ne connaissent pas et qui sont choqués par les images qu'on leurs montre qui les sensibilisent pour certain !! et qui signent sans même savoir si cette animal peut nuire ou pas !!!
alors oui c'est Absurde !!
@+ _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

| Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Mer 15 Oct - 14:37 | |
| c'est pourtant ça à chaque coup... |
|
 | |
EDEN Truite

| Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Mer 11 Mai - 20:11 | |
| comme le dit cyril il faut de tout pour faire un monde? c'est vrai, mais il faut le faire avec des personnes objectives quand on est contre quelque chose,il faut en peser le pour et le contre, savoir, que si on protège quelque cette chose, qu'elle soit végétale ou animal, ne va pas àlongue échéance,cela ne va pas devenir néfaste pour l'environnement.maintenant pour un oui ou un non, on crée une association,qu'elle qu'en soit le motif, c'est comme dans un troupeau de mouton, il suffit qu'il y est un bon bèleur et sans savoir de quoi il en retourne tout le mode le suit. il est facile de crée une association, n'importe qui peut en crée une, il suffit de lui trouver un nom comme< les joyeux pinsons du dimanche, ect >et qu'elles soient déclarer en préfecture et c'est bon. et en plus elles touches des subventions, des .collectivités c'est dire du contribuable.vous prenez toutes les associations de la défense de la nature, elles sont à l'affut des procès ou les infractions leur porte préjudices pour récupérer de l'argent en plus de celle du contribuable, mais est ce qu'elle investissent leur argent dans des actions pour participer à cette amélioration, je ne le pense pas . alors qu'en font ils.
EDEN |
|
 | |
EDEN Truite

| Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Mer 11 Mai - 20:12 | |
| d'ailleurs je vais en crée une le protecteurs de la vezelle |
|
 | |
Adrien Administrateur

Nombre de messages: 6389 Age: 25 Localisation: Longessaigne (69) Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Jeu 12 Mai - 8:38 | |
| | EDEN a écrit: | comme le dit cyril il faut de tout pour faire un monde? c'est vrai, mais il faut le faire avec des personnes objectives quand on est contre quelque chose,il faut en peser le pour et le contre, savoir, que si on protège quelque cette chose, qu'elle soit végétale ou animal, ne va pas àlongue échéance,cela ne va pas devenir néfaste pour l'environnement.maintenant pour un oui ou un non, on crée une association,qu'elle qu'en soit le motif, c'est comme dans un troupeau de mouton, il suffit qu'il y est un bon bèleur et sans savoir de quoi il en retourne tout le mode le suit. il est facile de crée une association, n'importe qui peut en crée une, il suffit de lui trouver un nom comme< les joyeux pinsons du dimanche, ect >et qu'elles soient déclarer en préfecture et c'est bon. et en plus elles touches des subventions, des .collectivités c'est dire du contribuable.vous prenez toutes les associations de la défense de la nature, elles sont à l'affut des procès ou les infractions leur porte préjudices pour récupérer de l'argent en plus de celle du contribuable, mais est ce qu'elle investissent leur argent dans des actions pour participer à cette amélioration, je ne le pense pas . alors qu'en font ils.
EDEN |
En tant que chasseur pêcheur, je ne peux qu'être d'accord avec toi ! |
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

| Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Jeu 12 Mai - 21:07 | |
| Oui, moi aussi ça me fait du mal... et quand je vois des associations qui ont des subventions de l'argent de certaines sociétés...
(http://www.lpo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=355&Itemid=98)
Bon, en mon ame et conscience, même si sur le fond, ça part d'une bonne volonté, sur la forme... je ne pourrais jamais me résoudre à avoir affaires avec cette banque...je ne peux pas! Il existe des organisations de terrain, regroupant des personnes compétentes sur des territoires plus vastes comme les fédérations de chasseurs... représentant le monde rural qu'une telle banque est censée de par son nom défendre, et là, je trouve que c'est un coup bas porté à une grande partie de leurs clients, avec l'argent qu'ils ont gagné sur leur dos. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la décision est prise...
_________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
|
|
 | |
Adrien Administrateur

Nombre de messages: 6389 Age: 25 Localisation: Longessaigne (69) Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Ven 13 Mai - 11:16 | |
| Ca date déjà ça... Et dire que c'est ma banque ! |
|
 | |
Cyril Administrateur

| Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Ven 13 Mai - 16:31 | |
| y a bien longtemps que j'ai abandonné cette banque lol ! et je suis pas près d'y remettre les pieds !! _________________ Si tu n'as pas la pêche, vas a la pêche !!!!!!!!
|
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

| Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Ven 13 Mai - 18:46 | |
| ça fait mal au coeur, hein? Adrien  Tu es complice!!!!! mdr _________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
|
|
 | |
Adrien Administrateur

| Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Ven 13 Mai - 19:04 | |
| Ca me donne la nausée ! |
|
 | |
Alexandre 77 Modérateur

| Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Ven 13 Mai - 19:23 | |
| Vite Alexandra, va chercher une bassine à ton frère!!!!!!! (et après tu ne lui fais pas de bise de ma part  ) _________________ Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
|
|
 | |
EDEN Truite

| Sujet: Re: certains protègent des espèces invasives Ven 13 Mai - 19:26 | |
| je ne sais vous avez eu mon dernier message , je disais de qu'elle banque parles vous? |
|
 | |
| | certains protègent des espèces invasives | |
|