Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Le site et forum de toutes les pêches.

SiteForumAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour aux affaires d'un pêcheur passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Jeu 9 Oct 2008 - 18:18

Je me moque, car je peux me permettre... Avec mes St Cassien Décathlon... Rolling Eyes (bonnes cannes à sandres)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Jeu 9 Oct 2008 - 19:24

Pas si mal que ça les St-Cassien. De toute façon depuis une dizaine d'années même si de super modèles sortent régulièrement les cannes à carpe n'ont pas beaucoup évolué, la révolution date surtout des années 1990
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Jeu 9 Oct 2008 - 19:47

Ma révolution à moi, c'est ma Technium spinning 210 shimano en 1999 lol

Disons que j'ai commencé la carpe, je n'avais pas de voiture... et ensuite j'ai découvert feu l'ENORME potentiel de mon département en carnassiers, alors au final, je n'ai vraiment pas cherché à améliorer mon matos carpe Smile

En plus, à l'époque, il n'y avait pas de zone de nuit... Puis quand elles sont apparues, c'était des zones limites dangereuses, nulle ou mal fréquentées... alors...

Mais pour le gros bec au vif en plombée, rien ne vaut une 2,5-3lbs même de moyenne facture.
steph42
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Jeu 9 Oct 2008 - 21:24

Pascal a écrit:
Pas si mal que ça les St-Cassien. De toute façon depuis une dizaine d'années même si de super modèles sortent régulièrement les cannes à carpe n'ont pas beaucoup évolué, la révolution date surtout des années 1990

oui tu as raison mais s'est surtout les prix qui ont baissé
avant pour avoir une tres belles cannes il fallait compter 2500 francs environ
aujourd'hui pour 150euros tu as une tres belle canne et pour 100euros une canne tout à fait correcte Smile
Cyril
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Ven 10 Oct 2008 - 7:54

c'est sur que maintenant pour 100 euros tu as une canne de bonne qualité !!

et c'est largement suffisant !!!!!!

Passe du bon temps sur Traditions pêche !!! Invité
Voir le profil de l'utilisateur http://traditions.peche.free.fr
Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Lun 13 Oct 2008 - 13:33

Désolé du retard, je mettrai quelques photos en ligne dans la soirée !
Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Sam 18 Oct 2008 - 9:14

Oups, pris dans mes affaires j'ai complètement zappé lol!

Demain matin je scanne et vous me verrez enfin à l'oeuvre (en espérant que tout marche lol!)
alain 34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Sam 18 Oct 2008 - 12:33

ne cherche pas d'excuses tu vas les mettre tes photos ou il faut que je vienne...
Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Dim 19 Oct 2008 - 11:29

lol!

Il va falloir que tu viennes lol! , j'ai un problème avec ce put bounce Twisted Evil Sad scratch de Windows Vista Laughing qui fait que ça ne marche pas

Je pars bosser, rdv ce soir pour le scanner episode 2 Laughing
Cyril
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Dim 19 Oct 2008 - 11:56

faut rester sur xp

vista n'est pas encore fiable !! faut avoir un ordi puissant avec des nouvelles générations de ram et de carte graphique !! sinon ça revient a dire avoir une antenne tv en hd et ne pas avoir le televiseur !! ça sert a rien !! lol

@+

alain 34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Dim 19 Oct 2008 - 14:34

Cyril a écrit:
faut rester sur xp

vista n'est pas encore fiable !! faut avoir un ordi puissant avec des nouvelles générations de ram et de carte graphique !! sinon sa reviens a dire avoir une antenne tv en hd et ne pas avoir le televiseur !! ça sert a rien !! lol

@+

tu as raison il vaut mieux attendre un an ou deux pour qu'il se mette en place

j'ai un portable double coeur avec Vista pour l'instant pas de blème je ne l'utilise que pour les photos dans le cc et pas le Net faut voir par la suite...

Pascal tu peux toujours exposer tes problèmes si l'on peut essayer de te dépanner
nono
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Lun 20 Oct 2008 - 9:34

vista est un gros probléme tous mes amis qui ont changé d'ordinateur et on vista ne sont pas du tous satisfait
Voir le profil de l'utilisateur http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
alain 34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Lun 20 Oct 2008 - 10:17

nono a écrit:
vista est un gros probléme tous mes amis qui ont changé d'ordinateur et on vista ne sont pas du tous satisfait

Salut Nono

Vista fonctionne à notre niveau vu l'utilisation que nous en avons les problèmes peuvent venir au niveau des téléchargements de vidéos et musique il faut bien lire le bouquin de Vista à ce sujet ils tendent des pièges .
je ne dis pas qu'il ni a pas de bugs mais comme dit Cyril il ne faut jamais prendre la première sortie d'un nouveau produit c'est le client qui sert de testeur encore plus pour Vista il ni a pas eu de version Béta pour la dernière partie tout sa pour respecter la date de sortie et le fric bien sur.
Autre point important nous sommes tous allergique aux changements travailler sur XP comme sur autre chose d'ailleurs pendant x temps et tout à coup le changement nous force à dire que cela ne fonctionne pas... il faut un temps d'adaptations + ou - long en fonction des personnes.
Pour les plus anciens qui on peut être connu, j'ai commencé avec le "Commodore 64" noir et blanc pas de disque dur pas de mémoires le lecteur à bande magnétique des cassettes mon fils tout mino à l'époque faisait déja des copies sur la chaine pour ses copains...pfffffff
les programmes en "Dos" quel galère...
Maintenant nous regardons la télé, des films, des divx, des jeux extraordinaires et j'en passe en plus tu peux te mettre au milieu d'un champ et travailler sur le Net... sunny
Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Lun 20 Oct 2008 - 20:07

Cyril a écrit:
faut rester sur xp

vista n'est pas encore fiable !! faut avoir un ordi puissant avec des nouvelles générations de ram et de carte graphique !! sinon ça revient a dire avoir une antenne tv en hd et ne pas avoir le televiseur !! ça sert a rien !! lol

@+

J'ai un ordi puissant, ce n'est pas le problème (dual core + grosse ram). Mais vista était installé dessus lorsque je l'ai acheté et je n'avais pas envie de me faire chier à tout réinstaller, sachant en plus que Xp aussi n'est pas vraiment parfait.
J'ai réglé le pb et le scanner est installé, mais j'ai passé du temps à fabriquer des bouillettes et à prospecter aujourd'hui l'endroit où je vais pêcher (c'est prioritaire lol! ) donc je n'ai pas eu le temps de scanner.
Plus de promesses non tenues, mais ça va arriver assez vite.

Mais là je dois d'abord manger lol!
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Lun 20 Oct 2008 - 20:25

lol
les photos de ta prochaine session sont également prioritaires Wink
alain 34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mar 21 Oct 2008 - 7:54

en espérent que ta carte passe sur Vista... je suis dehors
Cyril
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Jeu 23 Oct 2008 - 9:49

lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked

Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Ven 24 Oct 2008 - 15:27

Hier lorsque j'ai voulu scanner l'imprimante scanner gratte fesses frigo grille pain de mes c... Mad Laughing ne voulait pas marcher car elle n'arrivait pas à reconnaître les cartouches lol!
J'ai bien vérifié, mais rien à y faire, cela bloque le menu (je ne peux pas accéder au menu de scan) donc selon eux je dois essayer avec d'autres cartouches (ils sont gentils chez Epson Laughing) et si ça ne fonctionne toujours pas la ramener dans un magasin qui fait de la maintenance Epson...(pour qu'ils la renvoient eux-même chez Epson)

Donc je dis ... : MERCI EPSON ! lol!

Du coup j'ai pris l'appareil photo numérique, et j'ai directement pris mes photos en photo
( si c'est pas con de devoir faire ça lol! )

Le résultat dans un moment, le temps que j'aille sur hiboox les héberger

Dernière édition par Pascal le Sam 25 Oct 2008 - 3:59, édité 6 fois
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Ven 24 Oct 2008 - 15:29

lol
Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Ven 24 Oct 2008 - 16:50

Pour voir les photos, rendez-vous sur ce topic Wink
Cyril
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Sam 25 Oct 2008 - 6:20

lol!

Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Sam 25 Oct 2008 - 9:59

lol!

Au fait depuis hier soir je suis une "truite" lol!
yoshibrother
Truite
Truite

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Sam 1 Nov 2008 - 13:32

bienvenu pascal sur le fofo
alain 34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Sam 1 Nov 2008 - 14:40

Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Sam 8 Nov 2008 - 12:30

J'ai fait une "assez belle" session de 3 jours et demi en étang, avec une vingtaine de carpes à la clé, mais aussi une grosse déception par rapport à un plan d'eau qui fait partie de ceux ayant marqué mes débuts et qui se transforme petit à petit en une sorte de carpodrome à cause de ses propriétaires... pale

Vous aurez mon reportage d'ici peu, j'ai pris quelques photos et je vous expliquerais ça plus en détail .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   

Retour aux affaires d'un pêcheur passionné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant