Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Le site et forum de toutes les pêches.

SiteForumAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour aux affaires d'un pêcheur passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mar 9 Mar 2010 - 10:46

Adrien a écrit:
Non mais Pascal est à la limite du suicide là !

Non non ça va très bien je te rassure

mais ça ne m'empêche pas d'être lucide, ou d'essayer de l'être le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mar 9 Mar 2010 - 10:48

alain 34 a écrit:
je pense qu'il réfléchi trop la vie est plus simple que çà et de toute façon elle suit son cour que tu le veuille ou non...alorssss faut vivre le moment présent sinon là on ne revient pas en arrière ce qui est pris est pris et basta

Je réfléchis trop

Si penser au présent, au passé, au futur et faire le bilan pour avancer c'est réfléchir trop alors en effet je réfléchis trop
Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mar 9 Mar 2010 - 10:54

dingo 26 a écrit:
alors qu est ce que je devrait dire moi avec ce qui me tombe sur le bec en ce moment, 48 ans le 13 mai.
et je me sent encore jeune seul mais jeune dans ma tete,evidemment j ai voyager un peu par rapport a toi pascal,la tunisie, le danmark,les baleares,la norvege ,la suisse,la pologne,l autriche,l allemagne,la belgique et beaucoup l espagne ou j ai de la famille...
t a encore le temps a 28 ans
a plus jos...

Oui on a toujours le temps, c'est que se disait ma tante jusqu'à sa ménopause et maintenant elle regrette de ne pas avoir eu d'enfants et déprime de finir un peu seule sa vie, même si on est là ça ne remplacera pas des enfants.

Idem je vois des gens qui ont eu des enfants vers 35-40 ans se rendre compte maintenant qu'il ne verront peut-être pas leurs petits enfants ou n'en profiteront pas beaucoup.

Donc on a le temps, mais le temps passe vite et je suis d'accord avec Alain pour dire que la vie c'est tout de suite, maintenant... A force de dire qu'on a le temps on peut passer à côté, et personnellement c'est ce que j'ai fait ces 5 dernières années.

Idem je connaissais quelqu'un qui disait qu'il avait toujours le temps, cancer du foie à 35 ans (alors qu'il ne fumait et buvait pas) il est mort dans la foulée. Ok c'est un peu extrême comme cas, mais dans ma famille j'ai des oncles-tante (un couple) tous les deux gravement atteints d'un cancer (pourtant ils ne fument pas) et ceci depuis 5 ans maintenant ils en ont 57-58, pour eux l'histoire sera bientôt finie, on ne sait jamais quand les choses vont s'arrêter donc il faut réaliser ses projets le plus tôt possible.

Je veux changer de métier et fonder une famille, j'ai 28 ans bientôt 29, et si je m'endort les 5 années qui arrivent peuvent passer très vite et j'aurais vite fait d'avoir 35 balais, donc action !
alain 34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mar 9 Mar 2010 - 11:04

Je veux changer de métier et fonder une famille, j'ai 28 ans bientôt 29, et si je m'endort les 5 années qui arrivent peuvent passer très vite et j'aurais vite fait d'avoir 35 balais, donc action !

si tu veux que je te montre comment faire des enfants pas de souci...
Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mar 9 Mar 2010 - 11:12

Tu comptais m'envoyer ta fille comme prof ?
alain 34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mar 9 Mar 2010 - 11:24

non je voulais te montrer avec ton Amie
Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mar 9 Mar 2010 - 11:38

Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mer 10 Nov 2010 - 15:36

coucou à tous. Un rapide passage sur ce forum qui m'a l'air toujours aussi sympa et convivial ! Je ne suis pas retourné à la pêche depuis longtemps, j'ai d'autres choses en tête, mais je voulais vous saluer
alain 34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mer 10 Nov 2010 - 15:59

Salut pascal

est ce que tes projets se réalisent...

merci de ton passage
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mer 10 Nov 2010 - 19:44

bonjour, ça faisait longtemps!!!!! J'espère que faute de pêche tu gardes la pêche Wink

Pascal
Sandre
Sandre

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mer 10 Nov 2010 - 20:41

Oui j'ai la pêche. Mes projets se réalisent plus ou moins, je dois me bouger le **** tous les jours pour que ma vie prenne le bon sens et il y a encore beaucoup de travail
dingo 26
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mer 10 Nov 2010 - 21:18

je te salue aussi pascal,et bonne chance pour que ta vie prenne le bon sens ,courage
a plus l ami
jos..
Voir le profil de l'utilisateur http://dingo.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   Mer 17 Nov 2010 - 18:38

salut pascal content de te revoir parmi nous !!

Passe du bon temps sur Traditions pêche !!! Invité
Voir le profil de l'utilisateur http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux affaires d'un pêcheur passionné   

Retour aux affaires d'un pêcheur passionné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5